Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Adjoint chef de projet maintenance aéronautique H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

DCI est l'opérateur de référence du ministère des Armées pour le transfert du savoir-faire militaire français à l'international. Depuis 45 ans, il agit sur tout le spectre de la défense et de la sécurité en proposant des prestations de conseil, de formation et d'assistance.
Grâce à son approche capacitaire, DCI offre aux pays amis de la France des solutions sur mesure pour qu'ils disposent d'un personnel formé et entraîné ainsi que de matériels maintenus en condition opérationnelle. DCI dispose d'un siège social parisien, de plusieurs centres internationaux de formation répartis sur l'ensemble du territoire national ainsi que d'implantations à l'étranger.
Avec plus de 800 salariés, issus des armées françaises et du monde civil, DCI associe deux cultures constituant ainsi une entreprise singulière.  

Référence

2020-538  

Date de diffusion

21/03/2020

Description du poste

Métier

Management de programmes / Projets / Opérations - Chargé du support opérationnel

Intitulé du poste

Adjoint chef de projet maintenance aéronautique H/F

Contrat

Contrat à durée indéterminée

Description de la mission

L’adjoint au chef de projet (H/F) s’assure du bon déroulement du contrat commercial. Rigoureux(se), organisé(e) et volontaire, il/elle s’appuiera sur ses capacités relationnelles avérées pour permettre à son manager d’assurer l’interface avec les clients.

 

A ce titre, il/elle est en charge de :

·        S’assurer de la parfaite réalisation du contrat commercial en anticipant les écarts et en proposant des solutions palliatives

·        Assurer le lien avec les différents services impliquées dans le contrat commercial

·        Entretenir, en lien avec son manager, un contact étroit avec le client

·        Participer aux opérations de conduite : suivi contractuel, suivi des facturations et/ou traitement des retards de paiement

·        Créer, améliorer et suivre les indicateurs et à leur état d’avancement

·        Etre en charge du suivi qualité du contrat commercial (préparer un plan de management, les processus associés et les outils de mesure de sa réalisation, proposer en permanence les ajustements permettant une meilleure réalisation et/ou un meilleur suivi).

Profil

Diplômé(e) d’un master 2 en Ecole de commerce et/ou dans le domaine de la défense, vous avez acquis une expérience dans le suivi budgétaire et l’élaboration de tableaux de bord de projets de défense complexes. Rigoureux, pragmatique et organisé, votre sens de l’analyse et de la synthèse ainsi que votre excellent relationnel vous permettront de réussir cette mission. Vous appréciez le travail en équipe et savez être force de proposition.

Votre anglais est courant, vous maîtrisez les outils du pack office (notamment Powerpoint et Excel) sur des fonctions avancées.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe

Lieu

Toussus le Noble

Conditions du poste

Poste à pourvoir le

04/05/2020

Motif de recrutement

Projet