Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Instructeur « plateforme sous-marin» H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

DCI est l'opérateur de référence du ministère des Armées pour le transfert du savoir-faire militaire français à l'international. Depuis 45 ans, il agit sur tout le spectre de la défense et de la sécurité en proposant des prestations de conseil, de formation et d'assistance.
Grâce à son approche capacitaire, DCI offre aux pays amis de la France des solutions sur mesure pour qu'ils disposent d'un personnel formé et entraîné ainsi que de matériels maintenus en condition opérationnelle. DCI dispose d'un siège social parisien, de plusieurs centres internationaux de formation répartis sur l'ensemble du territoire national ainsi que d'implantations à l'étranger.
Avec plus de 1 000 salariés, issus des armées françaises et du monde civil, DCI associe deux cultures constituant ainsi une entreprise singulière.  

Référence

2018-162  

Date de diffusion

12/11/2018

Description du poste

Métier

Sous-marins - Rédacteur instructeur

Intitulé du poste

Instructeur « plateforme sous-marin» H/F

Contrat

Contrat à durée indéterminée de chantier

Durée du contrat

18 mois

Description de la mission

Au sein de la branche Navfco et rattaché(e) au chef d’opération, l’Instructeur « plateforme sous-marin» est en charge de :

- conduire la formation d’experts sous-marin en langue portugaise :

• instruction en salle

• formation pratique sur simulateur

• formation pratique dans les compartiments du sous-marin à quai et à la mer

- préparer et animer les séances de simulateurs de sécurité-plongée

- accompagner et évaluer les stagiaires dans son domaine d’expertise

- participer à la rédaction des comptes rendus vers le client.

 

 

 

Profil

Ancien officier marinier de la Marine Nationale, expert dans le domaine technique de maintenance et d’exploitation de sous-marins, vous avez de l’expérience comme Chef de Central, Maitre de Central (BS MECAN ou ELEC), Opérateur ou Rondier sous-marin récent (BAT MECAN ou ELEC).

Vous avez démontré votre capacité à préparer et animer une formation et développer une méthode pédagogique adaptée à votre auditoire (une expérience en école de navigation sous-marine est un plus).

Vous vous sentez capable d’encadrer des stagiaires étrangers en langue portugaise. La connaissance de l’espagnol, et idéalement du portugais serait donc un plus.

Ecoute, adaptabilité,  ouverture d’esprit et sens du service au client sont des atouts essentiels dans l’accomplissement de votre mission.

Localisation du poste

Localisation du poste

Amériques / Caraibe, Brésil

Lieu

Brésil

Conditions du poste

Poste à pourvoir le

03/06/2019