Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Assistant(e) familles H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

DCI est l'opérateur de référence du ministère des Armées pour le transfert du savoir-faire militaire français à l'international. Depuis 45 ans, il agit sur tout le spectre de la défense et de la sécurité en proposant des prestations de conseil, de formation et d'assistance.
Grâce à son approche capacitaire, DCI offre aux pays amis de la France des solutions sur mesure pour qu'ils disposent d'un personnel formé et entraîné ainsi que de matériels maintenus en condition opérationnelle. DCI dispose d'un siège social parisien, de plusieurs centres internationaux de formation répartis sur l'ensemble du territoire national ainsi que d'implantations à l'étranger.
Avec plus de 1 000 salariés, issus des armées françaises et du monde civil, DCI associe deux cultures constituant ainsi une entreprise singulière.  

Référence

2019-379  

Date de diffusion

13/08/2019

Description du poste

Métier

Soutien général - Assistant(e) soutien / Agent de surveillance

Intitulé du poste

Assistant(e) familles H/F

Contrat

Contrat à durée déterminée

Durée du contrat

1 an

Description de la mission

L’assistant(e) familles assure le soutien de vie courante des familles des stagiaires étrangers en formation à Draguignan.

 En charge notamment de :

 

- Assurer le soutien administratif des familles en relation avec les administrations et organismes extérieurs (préfecture, hôpitaux, banques,…)

- Participer au secrétariat du soutien

- Assurer une veille téléphonique pour répondre aux éventuelles demandes urgentes des familles

- Rédiger les comptes rendus relatifs au soutien et participer au retour d’expérience

- Assurer l’accompagnement médical des familles et l’interface entre le dispositif de soin (médecins, infirmières, pharmaciens…) et les familles

- Animer des activités de cohésion pour les familles

- Etre à l’écoute des familles pour rendre compte des problèmes éventuels et proposer des solutions

Profil

Parfaitement bilingue arabe littéraire/français, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l’assistanat. Doté(e) de bonnes connaissances interculturelles, vous maîtrisez les outils bureautiques et savez rendre compte de votre activité.

Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et savez vous adapter à un environnement multiculturel exigeant. Maîtrise de soi, pragmatisme et réactivité sont des atouts essentiels dans l’accomplissement de votre mission. Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe

Lieu

Draguignan

Conditions du poste

Poste à pourvoir le

02/09/2019

Motif de recrutement

Projet